Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Le Département des Recherches Civiles (DRC)

le Sam 15 Avr - 6:36
Le Département des Recherches Civiles

Le département des recherches civiles est un groupe qui a pour but de créer des technologies pour servir l’Union Universelle, il recrute des citoyens qui ont une expériences certaines dans le domaine de la recherche scientifique,  la science en général ou encore l'ingénierie. Sa finalité est de faire progresser la Science avec l’aide de l’Union Universelle. Le département des recherches civiles effectue des recherche dans les sciences fondamentales, les sciences sociales ainsi que les sciences appliqués.



Hiérarchie dans le Département des Recherches Civiles

Directeur exécutif

Le directeur exécutif est la personne en charge de faire en sorte que les différents membres du département effectuent leurs recherches correctement et dans le respect des lois de l’Union Universelle. Il gère également les affaires affiliées à son département ainsi que les montées en grade ainsi que les rétrogradations. Il est également libre de faire des réformes au sein du laboratoire. Il peut permettre également l’accès à certains membres pour des instruments très précis du laboratoire (ex: Accélérateur à particules) Il possède tous ces droits en plus des droits de Directeur de thèse

Directeur de thèse

Le directeur de thèse ont pour objectif d’aider les chercheurs en test, ils dirigent des projets d’envergures et sont des chercheurs assidues bien intégrés dans le laboratoire, ils peuvent approuver ou désapprouver des projets, accorder des points de loyautés pour l’accomplissement de projets, donner leurs approbations pour la postulation de quelqu’un dans le Département, assigner des chercheurs à des projets. Ils peuvent également commencer des projets sans avoir besoin d’approbation. Ils possèdent tous ces droits en plus des droits de chercheur.

Chercheur

Le chercheur est un membre à part entière du Département de Recherches Civiles, il est désormais destiné à rester dans ce département,  il a accès à tout le laboratoire mais pas tous les instruments. Il peut proposer des projets et un directeur de thèse ou un directeur exécutif pourra les approuver. Il peut également demander du matériel pour la réalisation de son projet auprès des membres de la C.W.U. Il peut également joindre des projets en cours avec l’approbation du gérant de projet. Il peut également obtenir un cobaye si il lui fait comprendre avant l’expérience

Chercheur en test

Le chercheur en test est un citoyen qui vient d’avoir sa candidature acceptée, il a un accès limité au laboratoire, et un accès limité à la base de données du laboratoire. Il doit venir à bout d’un projet, au moins un projet en collaboration pour pouvoir poursuivre jusqu’au grade de Chercheur. Si le chercheur en test rate sa période de test, il est retiré de ses objets spéciaux, perd son accès au laboratoire et revient à son stade initial. Il a accès à une chemise de laboratoire.



Réglementations dans le Département des Recherches Civiles (non exhaustif)

-Vous ne devez pas parler des projets du laboratoire en dehors du laboratoire, sauf ordre d’un supérieur dans la hiérarchie sociale.
-Vous devez respecter les règles de l’Union Universelle au même titre que tous les citoyens
-La contrebande du matériel du laboratoire est interdit
-Garder vos cobayes sous conditions convenables
-Porter les équipements de sécurité minimales dans le laboratoire
-Être polis envers vos collègues
-Ne pas entrer dans des zones dites “peu sûre” sans être un minimum protégé
-Contacter vos supérieurs ou des membres de la C.W.U pour avoir un ravitaillement adéquat.
-Ne pas agir de manière hautaine auprès des autres citoyens
-Ne déplacez pas d’objets du laboratoire hors de ce dernier sans raisons valables
-Ne pas parler des projets aux citoyens.
-Ne pas être improductif trop longtemps
-Les projets des chercheurs et chercheurs en test doivent être approuvé à l’avance



Formulaire d’inscription pour le Département des Recherches Civiles

(Ce formulaire doit être respecté pour être considéré comme acceptable et traitable)

Nom:
Prénom:
C.I.D:
Date de naissance:
Nombre de points de loyautés:
Avez vous pris connaissance de la réglementation du DRC ?:
Diplômes:
Travail Pré-salvation:
Comment procéderiez vous vos recherches ? Quelles sont les différentes étapes:
Si vous êtes pris, quel serait votre premier projet ?:
Signature:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum