Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Gérant Serveur
Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://halflife2roleplay.forumactif.com

Civil Worker’s Union

le Ven 14 Avr - 18:24

Le but de la CWU dans la Cité:


Les CWU sont la base du bon fonctionnement de la Cité, pourquoi ?

Ces derniers sont essentiels au bon fonctionnement de la Cité et du serveur car ils facilitent énormément les interactions entre les citoyens, permettant ainsi aux joueurs de faire avancer leur roleplay. Nous précisons cela car il est monnaie courante que les joueurs agressent ces derniers de manière récurrente. Contrairement à ce que laisse paraitre leur nom, les CWU ne sont pas forcement “pro unions”, ils peuvent être de très bon contact pour le roleplay de vos personnages qu’il soit neutre comme anti-citoyen. C’est pour cela que nous attendons de votre part un minimum de fair-play et de bon sens à leur égard.

Système de grades de la CWU (ordre croissant):

  • CWU Novice (Ex : Ce CWU vient tout juste d’intégrer l’organisme de la Civil Worker Union. Ses droits sont moindres car il doit encore faire ses preuves en observant ses mentors, il pourra donner des tâches basiques à des citoyens cependant il n’aura pas encore de spécialisation.)

  • CWU Adepte (Ex : Ce CWU vient de finir sa formation en tant que Novice, il peut désormais choisir une spécialisation parmis celles qui lui seront proposer et il pourra
    commencer à exercer cette dernière, il aura pour devoir de former les CWU Novice avec l’autorisation d’un supérieur.)

  • CWU Confirmé (Ex : Ce CWU est maintenant intégré au système de la Civil Worker’s Union, il constitue un élément de confiance, il continu bien évidement d’évoluer au sein de sa spécialisation. Sa parole à plus de poids dans les décisions de la CWU et il a aura pour devoir de contrôler l’attitude des CWU Adeptes tout le long de leurs formations en fonction de leurs spécialisations.)

  • CWU Expert (Ex : Ce CWU est maintenant l’un des meilleurs élément du Superviseur CWU, il a un accès privilégié au bureau de ce dernier. il est par ailleurs l'intermédiaire direct entre ce dernier et les autres membres de la CWU)

  • CWU Superviseur (Ex : Au sommet de la hiérarchie CWU, il fait partie des éléments les plus importants de la cité, il est l’unique “citoyen” à rencontrer régulièrement le superviseur du distric 12. Il a pour mission le bon fonctionnement de la CWU. Il autorise les montés en grade des CWU. C’est l’unique personne apte à octroyer un surplus de matériel pour les stocks de la CWU, il est l’unique personne a pouvoir destituer un CWU de ses fonctions. Il peut fermer définitivement n’importe quel enseigne CWU si il en éprouve la nécessitée.)


Système de spécialisation dans la CWU:

Une fois adepte, les CWUs ont la possibilité de se spécialiser dans uns des quatre pôles ce qu'ils leur confèrent une véritable fonction au sein de la cité.

  • CWU Marchand : Les CWUs affecté au pôle Marchand devront s’assurer de la rentabilité de leur commerce. Ils auront la possibilité de recruter des citoyens pour travailler de façon indéterminé dans leur enseigne. Ils devront rédigé un rapport semestrielle sur le nombre de ventes réalisés.

  • CWU Médical : Les CWUs assigné au pôle Médical auront pour mission de soigner les citoyens malades ou blessés, ils devront réaliser un rapport semestrielle comprenant l’évolution des accidents et l’issu de ces dernières (accident d’usine, agression etc…)

  • CWU Industriel : Les CWUs étant affecté au pôle industriel devront s'assurer du bon fonctionnement des usines. Ces derniers auront sous leur tutelle plusieurs groupes de citoyen. Ils devront les formés aux rudiments du métier. Chaque semaine, ils devront faire un rapport sur le statut de productivité.

  • CWU Administratif : Cette spécialisation est cruciale pour la cité, les CWUs Administratif résident la majorité de leur temps au bureau CWU. Ils s’occupent des taches administratives comme traité les demandes d'emplois et d’affectation aux usines. Ils affectent de façon homogène les citoyens dans les différents CCH et s’assurent de la propreté de ces derniers.
    Ils ont également pour objectif de gérer l’indice de sociostabilité de la cité par le biais de rapport semestrielle comportant des informations cruciale par secteur tel que l’évolution de la criminalité (mort, contrebande trouvé, enlèvement, agression…), l’humeur des citoyens face aux derniers événements de la cité. Ces rapports seront retranscrit au Superviseur CWU.



L’organisation des stocks de la CWU:

Chaque semaine (sauf exception) le superviseur CWU présentera les rapports au Superviseur du district, ce dernier autorisera ou non un réapprovisionnement des stocks de toutes les structures CWU (Magasin, Usine, Hôpital..).

Des unités MPF et des citoyens s’occuperont de la livraison de ces ressources. La quantité est défini par le superviseur CWU et est autorisé par le Superviseur de District.

Si des stocks s’écoulent plus vite que prévu dut à des voles, des dégradations ou une trop forte demande, la structure ne sera pas réapprovisionné (sauf de façon exceptionnel), de manière à impacter l’économie de la cité. Exemple : Un CWU a écoulé trop rapidement son stock d’alcool qui est censé être de deux caisses par semaines, il mentionne dans son rapport la situation et réclame une augmentation de son stock pour les prochains réapprovisionnements, à la fin de la semaine si approbation du Superviseur CWU, il obtiendra désormais un réapprovisionnement de trois caisses au lieu de deux. Cependant si c’est à cause de vole dans les usines par exemple, le superviseur CWU peut très bien ne pas réapprovisionné l’usine de manière à punir les travailleurs et les poussés à dénoncer les responsables.


La vie en tant que CWU:

Félicitations, vous êtes entré dans la Civil Worker’s Union.. Vous allez cependant devoir travailler dure et vos erreurs seront sévèrement sanctionnées, vous donnez l’exemple ne l’oubliez pas.

Inventaire des CWU en fonction de leur grade:

  • CWU novice : Uniforme de la CWU, brassard blanc.
  • CWU adepte : Uniforme de la CWU, brassard vert, request divice
  • CWU confirmé : Uniforme de la CWU, brassard bleu, request divice
  • CWU expert : Uniforme de la CWU, brassard rouge, request divice
  • CWU superviseur : Uniforme de la CWU, brassard noir, request divice

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum